L’argent qui poussait dans les arbres.

Est-ce que tes parents t’ont déjà dit ça quand tu étais jeune ? Les enfants, l’argent, ça ne pousse pas dans les arbres !

Je le sais. Tu le sais aussi. C’est un fait.

Sais-tu que malgré ça, tu peux quand même avoir plus d’argent dans ton portefeuille ? Mais non, ça ne viendra pas de ton jardin… quoique ! 😉

En fait, ce que je veux te dire aujourd’hui, c’est que si tu fais quelques efforts (et là, je ne parle pas d’arrêter de manger!), tu peux très bien économiser beaucoup plus d’argent que tu le crois, juste en étant plus attentive et en faisant de meilleurs choix à l’épicerie !

Il y a quelques années, j’ai appris beaucoup de trucs et j’ai créé des outils qui m’ont permis de réduire mes dépenses familiales. Mais tu sais ce qui m’a aidé le plus ?

Croire en moi.

Oui. Avoir confiance en moi et mes capacités. Choisir de croire que j’étais capable de gérer mon budget assez bien pour en profiter plus. Pour avoir plus de liberté.

Beaucoup trop souvent, on pense qu’on est incapable de gérer nos finances, on pense qu’on n’y arrivera pas ou qu’on fait trop souvent de mauvais choix. Mais… Sais-tu que tu as le droit d’apprendre et de faire mieux à partir de maintenant ?

La bonne nouvelle, c’est que c’est toujours un bon moment pour reprendre le contrôle de ta vie!

Si tu as envie d’apprendre 1001 façons de réduire ta facture d’épicerie et de maximiser ton budget, suis-moi !